L’exposition de l’association Hermmicraft aura lieu le 2 juin 2019

Bonjour,

Les adhérents, petits et grands, ont réalisé cette année un grand nombre d’œuvres sur différents supports. Plusieurs thèmes ont été abordés, au travers de quatre axes (carterie, scrapbooking, home déco, et Art journal).

Tout un programme. En couleur et souvent figuratives, un brin poétiques, toujours personnalisées, de multiples œuvres sont nées, en jouant avec différents outils et médiums, et en appliquant des techniques de mixed-media.

A chacun de trouver l’inspiration pour le choix des couleurs, des motifs, la technique de colorisation qu’il préfère ou qui lui convient le mieux.


L’exposition aura lieu à l’Hermitage (35) :

le dimanche 2 juin (10h-18h), à la salle polyvalente du Vivier.

Durant cette journée, quelques démos et possibilités de faire un essai si souhaité vous seront offerts dans la mesure du possible, avec partage du verre de l’amitié à 16 H.

Les créations élèves et professeur seront ensuite exposées à la médiathèque,
du lundi 3 juin au samedi 29 juin.

Je serai présente le samedi 15 juin pour un petit vernissage !

Quelques photos pour vous donner une idée de l’ambiance joyeuse mais aussi studieuse qui règne dans la salle de cours ! L’exposition montrera une diversité de créations, toutes originales.

Mais je ne dévoilerai pas tout, histoire de vous donner envie de venir nous trouver, pour échanger, faire découvrir la magie qu’est le mixed-media, cet univers aux multiples facettes et possibilités, et les univers de chacun…

Le 2 juin, durant l’exposition, il sera possible de vous pré-inscrire pour l’année 2019-2020. Ou simplement de prendre la documentation dont vous avez besoin en prévision des choix d’activités à faire à la rentrée.

20190111_101711 20190111_101636

20181207_110159 20190125_103356-001

A très bientôt !!

5 commentaires sur “L’exposition de l’association Hermmicraft aura lieu le 2 juin 2019

  1. Cocofolies Répondre

    Oui tu as raison, il y a une super ambiance !!
    Merci Pitchoune 😀 A+

  2. Athéna Répondre

    Ces ateliers doivent être très sympa, dommage que se soit trop loin pour moi. Je vous souhaite une très bonne expo avec plein de visiteurs et d’inscriptions pour l’année prochaine. Bises.

  3. Ping : Une nouvelle publication dans le magazine RubberStampMadness / I’m published again in RubberStampMadness – Cocofolies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *