Une nouvelle publication dans le magazine RubberStampMadness / I’m published again in RubberStampMadness

Bonjour,

Il fait beau chez nous, j’admire les roses anciennes de mon jardin, cela fait du bien toutes ces fleurs !
Mon nouveau site par contre est toujours en plan, les rubriques et pages évolueront dans les semaines à venir; Promis, il y aura encore du changement !! J’ai tout juste mis en place la base, il me reste du pain sur la planche pour finaliser et faire un peu le ménage dans mes anciens posts que je suis parvenue à importer.
J’ai beaucoup de choses à vous montrer… Mais pour l’heure, je suis totalement accaparée par les expositions à préparer des œuvres réalisées cette année à l’association, et mes journées créatives en juin ! Pour les personnes de mon coin, toutes les infos sont ICI ou LA si vous êtes intéressé par assister à l’un de ces événements.

Aujourd’hui, je viens donc simplement vous partager le plaisir que j’ai eu à recevoir mon exemplaire du dernier numéro de RUBBERSTAMPMADNESS, ce magazine dédié à l’art du tampon. C’est ma troisième publication dans ce magazine, et encore une fierté et un plaisir.

20190517_180546

Il s’agit du numéro d’été, déjà en vente actuellement.

20190517_180537

Et voici ma réa publiée. Une grande carte selon des techniques que j’avais démontré à mon groupe de carterie à Cooleurs, sur des cartes où je jouais plutôt avec les ronds initialement… 🙂 Pour varier, j’avais choisi sur mon support de démo des pochoirs, tampons (Carabelle Studio, par Ana Bondu), et une petite gel plate triangulaire !

Et hop, voici le résultat 😉

05_Rollet

*****

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais j’essaie de revenir vite !!

Merci d’avoir pris le temps de me lire. Belle journée à tous, bises.

Thanks for stopping by. Enjoy you day! Hugs xx

~Coco(folies)

7 commentaires sur “Une nouvelle publication dans le magazine RubberStampMadness / I’m published again in RubberStampMadness

  1. Gerrina Répondre

    Congrats on your beautiful publication! It is good and a bit wird to see your own work in print isn’t it? Hugs, Gerrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *