Deux grandes estampes (DT Kerglaz) et .. ouverture prochaine de ma boutique en ligne !

Hello,

Un grand merci pour vos retours chaleureux sur mon décor Halloween !! ça fait plaisir, d’autant plus qu’il n’a pu être exposé à Pacé comme prévu, ce qui ne m’aide pas à me faire connaître localement, et me rend bien triste aussi car je pense que les enfants en particulier auraient adoré voir ça !

Je vous propose aujourd’hui, ICI sur le blog de ma DT KERGLAZ, deux très grandes cartes au format proche d’une page A4, il s’agit d’estampes. Les fonds sont des monotypes (ou ‘monoprints’) obtenus à l’aide de ma grande Gel plate, en jouant avec des feuilles naturelles et des peintures acryliques principalement, mais aussi des poudres à embosser, des encres, notamment une nouvelle encre à alcool Alloy en doré, très puissante et très belle !!

Ma première estampe intitulée ‘HOME’, est de style naïf. Je l’aime vraiment beaucoup, je compte en refaire de ce style !

Cette maison champignon féerique provient d’une très jolie planche de tampons Polkadoodles que m’a envoyée Hélène. C’est une des nouveautés de la boutique .. j’adore ces tampons, j’ai découvert cette marque que je ne connaissais pas encore pour ma part !
Il y plusieurs planches en boutique, toutes plus adorables les unes que les autres, et d’excellente qualité puisqu’il s’agit de tampons Clear en polymère, une matière très résistante dans le temps et qui ne s’écrase pas .. Je pense craquer moi aussi et lui en prendre d’autres pour compléter la mienne qui me plaît bien. Ces tampons sont charmants pour les fêtes de Noël qui s’annoncent, je vous montrerai bientôt d’autres exemples dans un autre style !

 

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 20201027_161822-1.jpg
Avec cette création je participe aussi au challenge mixed media de novembre en cours sur le blog Creative Artiste Challenge Blog. C’est toujours un plaisir que de partager, et faire vivre ces blogs de challenges amicaux qui résistent aux réseaux. Ils m’ont nourri de nombreuses années moi-même, alors c’est bien normal de continuer …
Je le fais aussi autant que possible sur le forum de mon amie de longue date Nefertiti (Libertyscrap), d’ailleurs n’hésitez pas à nous rejoindre !!

I’m entering this make into the November challenge over at the Creative Artiste Challenge Blog, with the theme Anything Mixed Media Goes, a
nd also, I’m happy to join the Home is Where the Heart is challenge over at the The Funkie Junkie Boutique Challenge Blog as I think this creative page suits well the theme!
Voici ma seconde estampe

Côté matériel :

j’ai joué avec des feuilles et fleurs naturelles, un magnifique pochoir de Giogiocraft ‘Waves after waves’, une planche de tampons de Carabelle Studio (le petit timbre lapin, offert par mon amie Marinette) et une autre de Penny Black pour le texte, diverses peintures et encore cette encre dorée ‘Alloy’…. Vous pourrez retrouver une partie de ce matériel en boutique.
Sachez que les livraisons se poursuivent, avec des systèmes de type Click & Collect, DRIVE et autres types de livraison bien en place chez Kerglaz, mais aussi désormais à la Cité des Arts !

Voilà, j’espère que ces créations vous plaisent … Pour ma part j’ai adoré les faire, j’en ai réalisé une première série de 5, avec encadrement. Je vous en montre un aperçu ci-dessous.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 20201026_175311.jpg

***
Et une grande nouvelle à présent …

 

Compte-tenu de l’arrêt de tous mes cours et ateliers que je subis de nouveau, j’ai enfin pris la décision de développer une autre facette de mon activité potentielle de créatrice d’art, en proposant la vente de quelques créations originales. Il y aura peut-être des reproductions plus tard à petit prix, et une boutique sur Etsy ou ailleurs, on verra bien où le vent me mène .. ! 🙂 Pour l’instant, l’accès à ma boutique se fera simplement au travers de ma Galerie, accessible en haut de ce site.

Pour information, je mets donc en vente mes 5 estampes que j’ai encadrées avec soin. C’est une vraie première, alors merci de m’encourager !!!

Toutes mes œuvres à vendre seront signées et les finitions soignées, chaque peinture, estampe ou objet de décoration est protégé par l’application d’au moins deux couches de fixatif satiné, non jaunissant.

Vous pouvez voir ces estampes en détail, ainsi que quelques premiers tableaux, en cliquant sur ma Galerie. Elles seront bien sûr également visibles à mon domicile, quand la situation sanitaire nous le permettra. Je compte faire évoluer assez rapidement cette galerie dans les jours à venir, donc il ne faudra pas hésiter à revenir souvent si vous le souhaitez.

Voilà, et n’hésitez pas à en parler autour de vous, à me soutenir… merci.

Merci aussi de votre visite, de vos commentaires qui font toujours plaisir. Je vous souhaite de rester créatif(ve) de votre côté si vous en avez la possibilité, et de prendre bien soin de vous.
A très bientôt !

~ Cocofolies

18 commentaires sur “Deux grandes estampes (DT Kerglaz) et .. ouverture prochaine de ma boutique en ligne !

  1. Nounoumade Répondre

    De belles estampes pour celui qui aime ce genre de réas.
    Je suis allée voir ta galerie : tu as fait 2 jolies boites en bois, ça j’aime beaucoup.
    Surtout : prends bien soin de toi.
    Bisous ensoleillés.

    • sylvie Collet Répondre

      En voilà une bonne nouvelle. tu vas faire des heureuses avec ta boutique
      Gros coup de coeur pour ta première estampe. j’adore. gros bisous ma Coco

  2. Craftyfield Répondre

    Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau débouché et bien sur si je peux faire de la pub…je le ferais ! Bises

  3. Lys Répondre

    Bravo Corinne, et félicitations pour ce lancement! Tu restes créative sur tous les plans, et en ces temps troublés c’est très précieux. Je te souhaite beaucoup de succès, bises

  4. Jo - Let's Art Journal Répondre

    Such beautiful artwork! I love your designs, the little toadstool house and bird are adorable and the autumnal leaves are perfect for this time of year – gorgeous 😁. Thanks for the inspiration and wishing you a Happy November! Hugs, Jo x

  5. Sue Davies Répondre

    These huge cards are absolutely gorgeous Coco. The monoprints are amazing. Congratulations on your new venture too, I’m sure it will be a huge success. Take care and have a very happy weekend, Sue xx

  6. Babeth Répondre

    J’adore !!! et si je pouvais je me ferai le plaisir d’aller dans ta galerie.
    J’aime les couleurs gaies du premier et les feuilles et fleurs des autres. Tu restes une artiste malgré les aléas de la vie.
    Je te félicite et t’embrasse très fort.

  7. Marilou Répondre

    Tes 2 estampes sont magnifiques, j’ai une préférence pour la 2ème. Bravo !
    Et félicitations pour ta boutique !
    Bon courage pour cette nouvelle aventure et prends soin de toi.
    Biz

  8. Aristobulle Répondre

    Encore de jolies réas, bravo. Quant à ta galerie… Whaouh ! Je me suis régalée !! Quel bonheur pour les yeux ! Je te souhaite beaucoup de succès, tu le mérites tant.
    Gros bizzous

    • Cocofolies Auteur d'articleRépondre

      Merci beaucoup pour tous tes derniers petits mots, et encouragements, c’est super gentil… <3
      Gros bisous, et succès futurs pour toi aussi je te le souhaite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *