Une série de marque pages sur fond noir / A bunch of bookmarks (DT Kerglaz)

Six marque-pages fun et colorés !

Bonjour à tous, Hi Everyone.

Aujourd’hui, j’ai pris le temps de réaliser un article et petit tuto pour ma DT Kerglaz.

Retrouvez-le ICI.

Hop over here to Kerglaz’s blog to see my full design team post, with all the bookmarks in details and step-by-step photos! 

J’étais partie d’une séance d’expérimentation avec des encres Distress oxide, des pochoirs de mon amie artiste Gio que vous pourrez retrouver sans sa boutique, aboutissant à ces beaux fonds colorés sur papier noir, ça change !…

******

Je vous donne maintenant quelques nouvelles aussi, j’en profite … je sais que certaines personnes auront plaisir à lire ce qui suit. Celles qui me connaissent bien, ou me suivent régulièrement ; certaines déjà depuis de longues années, merci merci !! 😀

J’aimerais vous partager de nombreuses créations sur mon blog, et pas seulement sur les réseaux, mais vraiment le temps me manque malgré le confinement ! Je suis bien soutenue par la Chambre des métiers en ce moment, j’enchaîne les formations et les diagnostics, qui me demandent de m’investir à tous les niveaux pour garder le cap, retrouver l’élan qui fait défaut certains jours … Il me faut restructurer mon site, mon offre d’œuvres proposées à la vente sans pour autant abandonner les cours qui me tiennent à coeur, pour poursuivre l’aventure du métier d’artiste que j’ai choisi et que j’adore !

Un métier qui devrait être rémunéré au juste prix… Un prix qui ne doit pas sous-estimer le temps de rêve, de recherche d’inspiration et de créativité, de préparation, d’efforts annexes à la création … ni le coût des matériaux que j’utilise sur mes créations ou mes projets, qui ne sont pas tous de la récup malheureusement ! 🙂

C’est tout un ensemble de valeurs dont je dois prendre conscience et que je dois retransmettre, d’outils à acquérir, de choses à mettre en place … Réfléchir, me former au outils numériques, organiser et gérer seule mon activité, en parallèle à la création pure, et à l’acquisition de nouvelles techniques mixed media qui sont bien sûr mon coeur de métier et de ma passion … Mais si je veux poursuivre l’aventure, pas le choix, il me faut m’adapter et évoluer. Apprendre aussi à mieux estimer la valeur de mon travail, mieux communiquer, et davantage transmettre de messages, et solliciter des avis !

Voilà, assez de blabla qui ennuiera peut-être certain(e)s d’entre vous… 🙄

Mais restez connecté(e), car je reviens très vite avec une autre série de marque-pages réalisée un peu selon la même technique, que j’ai adorée !!! Avec des variantes vous verrez … et en jouant avec d’autres tampons imaginaires, humoristiques, qui me font toujours rêver et voyager … J’espère vous embarquer dans ce voyage onirique avec moi ! 😀 Cela va venir vite vite… 😉

Bon mercredi à tous, à demain !

Happy Wednesday, thank you for stopping by! xx

~Cocofolies 

Partager sur les réseaux sociaux

10 commentaires sur “Une série de marque pages sur fond noir / A bunch of bookmarks (DT Kerglaz)

  1. SYLFAN Répondre

    Oui la période est compliquée pour toutes celles qui vivaient grâce aux ateliers et autres formations….
    Tes marque-pages sont top !
    bisous et bon courage

  2. capucine2 Répondre

    BEAUX BEAUX, et c’est très faible comme adjectif pour dire ce que je ressens en les regardant!!!!! J’ADORE. Toutes mes félicitations!
    Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de réussite dans ce que tu entreprends et je ne doute pas un seul instant que tu réussiras!
    Très belle après-midi et plein de gros bisous
    Capucine2

  3. Isa Répondre

    Tes marque-pages sont magnifiques Coco. Tes explications ne sont pas ennuyeuses, au contraire. Courage à toi et accroche-toi, même si ça n’est pas facile tous les jours! Je peux te dire que tu es très chanceuse d’avoir du soutien, chez moi en Suisse il n’y a rien, rien, rien! Aucun accompagnement pour se réorienter ou changer de métier. C’est vraiment très frustrant. Je te souhaite tout le meilleur et à bientôt sur instagram! Isa (@isa_siah)

  4. Babeth Répondre

    Tes marque-pages sont magnifiques, j’adore !!! N’ayant pas réalisé les miens pour le swap tu me permets de « copier » ? Je suis sûre que oui alors je vais m’atteler cette après-midi.

    Je suis hyper contente pour toi, j’espère que tu vas pouvoir concrétiser ce « rêve » de vivre de ton art et de pouvoir enseigner, partager tes superbes idées.

    Grosses bises mon amie et prends bien soin de toi.

  5. Sue Davies Répondre

    Oh Coco these look amazing, and such fun – they look absolutely stunning on the black card. I hope that you are able to go out and about now after your Covid isolation. Take care and have a very happy week, Sue xx

  6. Craftyfield Répondre

    Je comprends tout à fait le travail que l’on te conseille de faire et même si te mettre en avant ne vient pas naturellement il faut se forcer…
    Il y a pas mal d’applis pour gérer le marketing par emails, analyser le traffic site etc… Je te dis ça parce que justement je suis en train de tester (le module que j’utilisais va être supprimé de Blogger cet été. Si je peux t’aider, fais moi un signe.
    Bises

  7. Marilou Répondre

    Ils sont superbes tes marque-pages ! J’adooooore ! BRAVO !
    Et pour tes formations et la suite de ton aventure, vas-y, tiens bon le cap, même si ce n’est pas simple ! Bisous

  8. Claire Répondre

    Great bookmarks. I always like bright colours on black but then forget to use it much myself. Thank you for the reminder and inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *