Sous les projecteurs

Retour sur la 25ème Semaine des Arts de Pacé… Une belle expérience, et prix du jeune public

J’ai une belle nouvelle à partager aujourd’hui ! Mon décor Halloween exposé pour la première fois dans la ville de Pacé, a obtenu le Prix du jeune public en catégorie Sculpture. Je suis fière de l’honneur qui m’a été fait, et ravie d’avoir gagné un prix avec cette oeuvre si particulière.

Adultes et jeunes ont tous bien ri en découvrant l’œil globuleux caché dans mon manoir hanté haha!

Si vous n’avez pas eu la chance de regarder de près ce diorama Halloween, vous pouvez le voir en images et en détails dans la galerie, au niveau des décors 3D.

Sculpture Tonight is Halloween par Cocofolies, prix jeune public 2021

Parution Ouest-France du mardi 16 novembre 2021

Petite fierté supplémentaire, ce prix m’a valu de figurer dans les pages de la presse locale, le Ouest-France. Seul hic.. Je suis devenue madame… Collet ! :mrgreen: Mon nom a été mal orthographié. Heureuse quand même de ce bel article…

Article Ouest-France Palmarès 25ème Semaine des Arts de Pacé (35) prix du jeune public remis à Corinne Rollet (artiste Cocofolies)

Et cerise sur le gâteau (et du beurre dans les épinards…;-), ce prix était assorti d’une récompense, un bon d’achat dans ma boutique favorite, La Cité des Arts de Rennes.

Voilà… Un immense merci à l’équipe municipale de Pacé organisatrice de cet événement dans un bel espace particulièrement adapté aux expositions, qui a été aux petits soins des 24 artistes qui exposaient pendant 10 jours. MERCI aussi à tous les jeunes et adultes (nombreux aussi! !) qui sont venus voir l’expo, et ont voté pour mon oeuvre. Une distinction qui m’a vraiment touchée …

Et une autre bonne nouvelle … des œuvres vendues

Autre très très belle nouvelle, sur les 4 œuvres que j’exposais en catégorie peinture, deux sont déjà vendues, et une autre est réservée… Je n’aurais pu rêver mieux !

Voici une première photo qui m’a été envoyée par l’acquéreur de cette oeuvre en techniques mixtes, à l’inspiration Street art, intitulée « Qui a tué l’homme homard?… ». Belle récompense et témoignage pour moi. Au passage, merci encore Christèle et Carol pour vos suggestions !! Mes créatives en atelier me nourrissent aussi… Ce sont de beaux échanges, qui comptent énormément.

Tableau de Cocofolies (vendu) Qui a tué l'homme homard?

Voilà… C’est une telle joie de voir mon travail vu et reconnu près de chez moi.

Cela me booste pour continuer bien sûr à montrer mon travail, et à persévérer dans la voie d’artiste que j’ai choisie. Alors j’espère qu’il y aura d’autres expositions à venir.. et que je vais continuer sur cette lancée prometteuse, vraiment encourageante.

Durant l’exposition, j’ai aussi fait de très belles rencontres, y compris parmi les artistes présents…

Vivement l’année prochaine !!!

Partager sur les réseaux

8 Responses

  1. Craftyfield
    | Répondre

    Que de bonnes nouvelles ! Ca fait chaud au coeur… une artiste meritante enfin reconnue !
    Bravo !!!

  2. Marilou
    | Répondre

    Super tout ça !!!
    Bravo à toi et belle continuation !
    Bizz

  3. Pitchoune
    | Répondre

    bravo Coco!, A+

  4. Annick BAILLON
    | Répondre

    Bravo ! Une récompense bien méritée.

  5. NathWest
    | Répondre

    Bravo c’est totalement justifié.
    Tu le mérites amplement

  6. Athéna
    | Répondre

    Félicitations Coco, c’est amplement mérité. Bonne continuation. Bises.

  7. Latour
    | Répondre

    Merci Coco de nous faire partager ton art et ton univers. Tu saute enfin le cap pour être reconnue en tant qu artiste c est parfait. Comme le disait Jules Renard #le savant généralise, l artiste indivisualise#
    Bonne continuation K.rol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *