Un junk journal coloré et rempli de pensées positives (suite)

Des pensées positives sur nos art journaux … la suite ICI

Oui, car il faut vraiment s’accrocher pour garder le moral avec toute cette pluie qui tombe de nouveau sans discontinuer sur la Bretagne !!!!!!

Du coup, le désherbage de mon jardin attendra ! Je peux repointer mon nez sur mon blog, pour vous montrer en images la suite du mini album junk assez rigolo présenté ICI, rempli d’Art dolls et de fleurs imaginaires à ma façon.

Pour voir en détail l’ensemble des pages intérieures de ce petit carnet de junk journal assez atypique et original, qui m’a donné un réel plaisir (ben oui, on oublie vite la pluie et l’isolement quand on créée librement … c’est le bon côté des choses quand on ne peut pas trop partir de chez soi) je vous invite à cliquer sur le lien du blog Kerglaz. Vous pourrez visualiser la seconde partie de mon article, et vous régaler peut-être un peu ! Vous verrez toutes mes pages en gros plan.

Au passage n’hésitez pas à m’y déposer aussi un petit commentaire hein les filles, ça fait toujours plaisir 😉

Pour finir, voici la petite vidéo de l’album que l’une de mes filles a bien voulu me faire, pour que je la poste aussi sur mon compte Instagram .

Bon franchement, c’est pas terrible, on voit pas bien, c’est mal cadré, et en plus c’est filmé avec un téléphone de secours car le mien m’a lâché début juillet, arghhhhhh !!  Donc pas top hein… Mais on va dire, mieux que rien allez, restons positifs haha. les outils ne sont décidément pas mon fort. 🙄

Un petit tour ICI pour découvrir mon junk journal dans son intégralité.

Merci de vos visites, à bientôt … Je reviens vite cette fois, en tout cas j’essaie, promis !!

~ Cocofolies

Partager sur les réseaux

4 Responses

  1. Athéna
    | Répondre

    Trop beau ton junk journal, bravo aussi à ta fille pour cette vidéo qui nous permet d’admirer ton magnifique travail. Bises.

  2. Craftyfield
    | Répondre

    La video vaut le coup d’être vue en grand (la version sur FB rendait beaucoup moins bien). Le cadrage est pas si mauvais que ca, et puis, plus on pratique…
    Bises

  3. Pitchoune
    | Répondre

    bravo pour le super rendu de ce journal, bonne journée,A+

  4. Aristobulle
    | Répondre

    Coucou !
    Un junk journal tout ce qu’il y a de plus réussi, avec toujours autant de créativité !!! Bravo !!
    Bizzous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.